jeudi 19 mai 2011

Intégrale Malek Sliman à paraitre le 7 Juillet

Les éditions Vents d'Ouest ont décidé (à ma grande joie) de sortir une intégrale de ma première série publiée entre 2000 & 2002. Voila les propositions de couv que j'avais faites exprès pour l'occase :






























Et Voila ce qu'ils ont fait finalement (récupération de la couv du tome 2 sortit en 2001) :
















Bon ok, j'ai mon p'tit dessin au dos...

2 commentaires:

Nasser Ayad a dit…

génial !

vincentim a dit…

Enfin !!! On va pouvoir enfin racheter la série !! Depuis l'indispo du un, j'attendais une réimpression en vain pour le bahut !!!

Un petit Atelier dans les Alpes à nouveau, ça te tente... cette fois, tu peux venir en famille, et tâter de la poudreuse, si tu veux : on a de la place !!! on goupillerait ça sur un vendredi ou un lundi pour avoir le week end dedans !!!


J'attends de lire "tels pères" pour voir les allusions !!! Dans les trois, je crois en avoir reconnu un !!!

;D
Bises !
VincenTim (enfin depuis l'euro, ça doit chercher dans les 3 centimes...)