lundi 18 janvier 2010

L'état des choses...

J'ai fini mon album pour Fluide, mais celui ci ne sortira pas au printemps, mais a l'automne pour des question que je ne peux dévoiler... Donc il faudra patienter 9 mois, comme pour un bébé, sauf que la conception a mis 4 mois, et pas 4 mn...
Et en parlant de bébé, voici quelques images d'un nouveau projet en cours chez Venst d 'Ouest, que je co-scénarise avec mon copain Domas, ensuite je lui fait les story board, et il fini la réalisation des planches. Ca parle de 3 potes qui sont papas, au formats gag en 1, 2 ou 3 pages (ça dépends), et inutile de dire qu'on s'inspire de notre quotidien... L'album fera 46 pages, et est prévu pour début 2011 !
Pour les autres projets, j'attends les signature pour en parler. Superstition !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le thème et le dessin de ce projet chez Vent d'Ouest...
Y'a pas d'autres étapes entre les 2 strips ?
Flo.